Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi pour toi
Derniers commentaires
30 janvier 2008

poeme de coeur pour la femme de ma vie

Nuit de reves blanc.

Nuit que j'aime d'autant

Que toi dans mes bras a chacuns de ces instants

Je ne souhaiterais ne les voir s'arreter.

Cette beautee que je n'ai jamais pu voir auparavant

Avec mes yeux de lion avant

Aujourd'hui je ne peux que le crier

car je t'aime

oui je t'aime

oh ...................oui je t'aime

On nous dit que les gents

Trouveraient que trop vite nous irions

Que l'on ferait mieux de faire attention

Mais savent-ils ce que mon coeur eprouve pour toi

Et c'est chacun de notre cotee

Qu'ils nous font part de leurs pensee

Mais moi je le sais mon bebe

C'est toi que je veux epouser

car je t'aime

oui je t'aime

oh.............oui je t'aime

car je t'aime

oui je t'aime

oh oui je t'aime

oui oui je t'aime

A l'heure ou je t'ecris

Je sais que j'ai trouvee celle qui comble  ma vie

Et celle avec qui aujourd'hui

Je fabriquerais une autre vie

car je t'aime

oui je t'aime

oh....................oui je t'aime

oh........................oui.......................oui.....................je t'aimmmmmmmmmmmme

Publicité
Commentaires
G
Si les bisous Étaient de l'eau, je te donnerai la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerai une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.<br /> C'est la semaine des meilleurs ami(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis.<br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!!!<br /> gros bisous
G
merci de toutes ces intentions chaque jour tu m'impressionnes je t'aime
moi pour toi
Publicité
Archives
moi pour toi
Publicité