Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi pour toi
Derniers commentaires
30 janvier 2008

demain c toi que je vois

coucou  les lecteurs de mon blog et la princesse de mon coeur!!!!!!!!!!!!!chaque jours et differents hier on etait mardi et j'ai fais grave mal au coeur de mon bb avec mes conneries comme quoi elle pourrait me quitter car j'ai pas mal de point comun avec son ex mais jasper pas tout!!!!!!!!!!!!!moi je sais que je suis et ne serais jamais comme lui !!!!il faudrait faire fort et vraiment etre un vrai ..........................!!!!!!!!!!!!il y a 5 jours on etait vendredi 25 janvier et la c'etait le pied!!!!!!!!!!!!!!!!si si..................................mon bb est venue passee le week-end avec ces enfants  et ca c'etait genial,seul ombre au tableau...................je travaillais samedi!!!!!!!!!!!!!a non deux ombres,elle repartait dimanche a 16h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL(c'est ironique,vous rassures!!)mais c'etait quand meme un week d'enfer,parcequ'elle etait la,c'est tout ce qui compte pour moi etre avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup samedi comme elle avait oublier son medicament pour elle comme elle est asthmatique, elle a du aller au docteur pour prendre son cachet et c'est moi qui a fait les devoirs avec les enfants !!!!!!!!!!!!!!!ils ont fait leurs devoirs sans protester j'ai meme pu les interroger tous le week-end sur leur mots qu'ils avaient appris!!!!!!!!!!!!!!!de vrai anges!!!!!!!!!!!!!!!!si si bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ais dit si et tu obei!!!!!!!non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oceanne a meme eue 10sur 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATION OCEANNE(vous pouvez laisser des felicitations dans les commentaires,merki d'avance pour elle)aujourd'hui je suis enfin alle au medecin pour mon epaule fesait trop mal!!!!!!!!dans 1 semaine je vais pouvoir retrouver un lion pas handicapee et pourrais manger du capricorne!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca tombe bien j'ais du capricorne pendant toutes les vacances de fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh je fais me regaler moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement  les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en meme temps suis grave dans la merde bientot le 14 fevrier et c'est....................allez je suis sur que vous savez............................yes la saint valentin........................eh bhein j'ais encor quasiment rien achetee(enfin presque!!!!!!!!!!)et je veux vraiment la surprendre !!!!!!!!!alors si des filles lisent ceci ,helpez moi dites moi quoiqu'est ce que vous voudrez pour votre saint val si votre prince charmant est proche d'un homer simpson(doh!!!!!!!!!!!donuts)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain je vois mon bb et si mon compte le permet demain on vas aller voir la tuerie de tim burton comme en plus elle est fan de johnny deep!!!!!!!!!!!!!!!se serait bien qu'elle le voit(le film pas johnny deep)bon la je fais un peu plonger sur ma petite surprise que je me fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je t'aimes ma princesse,et demain tu verras ma determination a ce qu'on habite a deux car je ne peux imaginee vivre sans un ange c'est a dire toi bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aimes

Publicité
Commentaires
moi pour toi
Publicité
Archives
moi pour toi
Publicité