Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi pour toi
Derniers commentaires
24 janvier 2008

l'ange hai sceso dal cielo per me bambino, io t'aime per sempre e voglio vivere con te

tu te demandes ce que j'ai ecris ,si si j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!j'ais ecris que j'etais un dingue echappee d'un asile psychiatrique recherchee par le fbi la cia et toutes les conneries que seul nos amis ricain peuvent creer !!!!!!!!!!!!!!!!!quoique nous les francais on sait creer aussi des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si si mes parents  l'ont fait en me mettant au monde!!!!!!!!!!!suis zarbiland a moi tout seul et ca me va tres bien cette etat d'esprit un peu"dejantee"mais eux ils se sont dit merde quelles conneries on a fait!!!!!!!!!!!!!!on aurait  du..............................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non j'deconne mes parents n'ont jamais dit ca!!!!!!!enfin j'esperes!!!!!!!!!!!!!!!bon aujourd'hui ca ete une journee normal pas comme hiers!!!!!!!!!!!!hiers j'etais comme un string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tendu mais grave de chez grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si si tendu............comme ...........................bhein un string!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!deja la journee etait longue grave m'etais levee a 5h pour la livraison comme tout les mercredi sauf qu'une fois arriver au taff pas de livraison comme c'etait prevue!!!!!!!!bon bhein on a pris notre mal en patience et pis du coup hier on a pu faire une pause de40mn a peu pres et tout bien etiquetee les soldes (nouvelle demarque!!!!)donc une journee a glandee vu que personne au mag en ce moment!!!!!!!!!!!!!mais la ou cette journee ce differencie des autres c'est cette mauvaise nouvelle qui m'arrive par texto de mon bb!!!!!!!!!!!!!oceanne a une douleur sur son torse du cotee gauche!!!!!!!!!!!!!!bon la ca va pu!!!!!!!!surtout en plus si vous etes comme moi et confondez la gauche et la droite..................................bhein oui parceque la premiere chose que je pense c'est appendicite.................!!!!!!!!!!!!!!bhein ouai vous allez dire l'appendicite c'est pas a droite?!!!!!!!!!!!!et en bas!!!!!!!!!!!!!!!bon bhein ca va ,hein suis pas chirurgien ca arrive a tout le monde de confondre merde!!!!!!!!!!!!en plus elle me dit en haut a gauche et la c'est mon coeur qui fait un bond et derate!!!!!!!!!!!!!!!!oh putaing oceanne a un probleme au coeur et moi je suis encor une fois pas la!!!!!!!!!!!!c'est pas assez que meme pas 1 mois auparavant je n'ai pas su venir voir anais pour les complications qu'elle a eue a cause d'une ablation des amydalles(attention termes medicale mon cerveau va exploser!!!!)et que ca m'as enerver grave que l'autre "######"(censuree)soit pas venue voir sa fille!!!!!!!!!et surtout que moi je  n'ai pas su venir(finissait le taff a 17h au plus bonheur a chaque fois!)a l'hopital de valencienne hors qu'elle etait au urgence!!!!!!!!!!!!!!!!donc pour oceanne j'avais deja grave les boules de ne pas etre present mais alors quand mon bb m'apprends qu'elle doit l'enmenner au urgence au service pediatrie,la mon sang ne fait qu'un tour comme en plus j'ai fini a 14h30 apres un peu quelque hesitation je prend cache le train direction valencienne tant pis pour l'argent les enfants et nina compte bcp plus que le materielle !!!!!!!!!!!!!je les aiment et je serais toute ma vie a leurs cotee et elle je l'epouserais!!!!!!!!!!!!!donc je disais direction valencienne vers le grand inconnu (bhein ouai sais pas ou se situer l'hopital moi suis de lille pas de valencienne)mais avec une langue on va partout et comme moi elle est longue ma langue,j'arrives a 16h45(a peu pres) a l'hopital et toujours tendu comme un string meme encor plus que le string!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me calme qu'une fois dans la salle d'examen avec mon bb et oceanne!!!!!!!!!!!!!!j'ai assistee a sa prise de sang son cardioelectrogramme et sa radio!!!!!!!!!!!!!!!!et a part son souffle au coeur il ne trouve rien (son nul!!)et conseille a mon bb d'aller voir un vrai cardiologue(pourkoi eux ils sont taxidermiste!!!!!!!!)c'est elle (mon bb) qui m'as envoyer par texto le resultat parceque malheureusement je n'ai pas pu rester jusqu'au bout a cause du trajet que je devais faire et que je me levee a 5h de retour le lendemain pour refaire la livraison!!!!!!!!!!!!!!!!!suis parti vers19h pour prendre le train a 19h38 et elle a eue les resultats vers 20h!!!!!!!!!!!!!!!!ca je vais pas vous le cacher j'etais happy de partir je sautais au plafond!!!!!!!!!!!!!!!surtout que je savais meme pas si ma copine allee avoir un moyen de rentrer chez elle(j'avais grave les nerfs pour ca mais j'ai du te le cacher bb!!!!!!je bouillonnais!!!!!!!!!!)bon une certaine nathalie est venue les cherchez a 20h20!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour ca je dirais MERCI NATHALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!moi suis rentre chez moi a 21h30(train,metro,stop!!!!!!!)mais ca je m'en fous et si faut le refaire tous les joursje le refairer sans hesiter une seconde  car ils represente tous ce que j'ai et je ne les laisserais jamais !!!!!!!!!!!!je ne suis peut etre pas leur pere;ca ils me le diront mais je m'en fout car je les aime et je suis dingue de leur mere!!!!!!!!!!!!!!je serais toujours la a chacuns  de leurs pas maintenant pour les soutenir dans chacun de leur choix si il est juste ou leur futur souci qu'ils pourraient avoir,quant a la mere elle je la lache pas je resterais toute ma vie avec elle est je serais si il le faut le parvent en cas de tempete !!!!!!!!!!!!!!je l'aime et je mourrais pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui...............................et le vrai pere vous allez me dire ou etait il hier!!!!!!!!!!!et bhein................................................disant qu'il reste fidele a ce qu'il est ou si vous preferez ce qu'il n'est pas vraiment mais alors pas du tout un daron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est restez chez lui!!!!!!!!!!!!!

voila ma journee de hiers aujourd'hui j'ai demandee comment allez oceanne et apparament pu de douleur!!!!!!!!!!!!!!ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avais un peu peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon finnissons cette notes d'aujourd'hui avec un petit message a mon bebe  que elle seul pourras comprendre(jasper)demain............saucisse...................mmmmmmmmmm......................................je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'adore les saucisses
moi pour toi
Publicité
Archives
moi pour toi
Publicité