Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi pour toi
Derniers commentaires
15 janvier 2008

une journee de ouf chez disney

dit dont dit dont quelle journee de ouf aujourd'hui que j'ai passee surtout au taff!!!!!!!!si si c'est possible a disney-store!!!!!!!!!tout commence ce matin par mon reveil qui se met en route a 8h30!!!!!!!!!!!8h30 non mais ca va pas suis malade moije commence le taff qu'a12h,aller je fais de mal a personne et pis je reste au lit avec nrj(mais sans entrain)jusqu'a 9h.......................oups deja 9h!!!!!!!!!!!faut descendre du lit!!!!!!!!!!!!oh non pis tant pis j'reste jusqu'a la fin du 6-9(qui finit en fait pu a 9h mais quasiment 9h20,quand meme).bon voila 9h15 et c'est fini le 6-9,je doit me resoudre a descendre du lit.....je me leve.....je me lave(sinon apres on pue!)un coup de pchitt pchittt(le parfum que ma offert mon bb)et hop faut faire les papiers de recherche d'hebergement pour vivre avec ma fiancee,je fais l'attestation de logement,je regardes l'heure et...................oh putaing10h suis un peu a la bourre doit encor faire les fotocopie et ramener les dossiers!!!!!!!!!vite vite a la mairie en se grouille,la magouille pour faire des photocopies moins cher,donnage de dossier au monsieur fort aimable et vite vite je dois me depecher d'aller chercher le numero 2 de pouca (je sais c pucca)pour anais et oceanne!!!!!!!!!!!!!sans oublier mon enieme coup de telephone a la femme de ma vie(va etre salee la facture je l'appel 20 fois presque par jour je sais pu m'en passer)!!!!!je rentre,essaye un peu mon truc qui ressemble a un ordi et........................oh 10h56!!!!!!!si je me depeche pas je vais louper mon bus pour aller travailler!!!!!!!!!!!!ah c'est bon11h04 je suis quand meme dans le bus!!!!!!!c'etait juste dit donc!!!!!!!!

12h00:bienvenue chez disney le magasin vide et c'est les soldes!!!!!!!

12h00 tapante j'entame ma journee de boulot quotidien ,bon le magazin est quasiment vide une dizaine de client pour une dizaine de vendeur(moi compris)c'est bon 50/50!!!je me dit pas grave il est midi c'est normal les clients mange chez eux!!!!!!!!!13h toujours pa plus de monde............14h,la je m'en fout c'est mon heure de pause re re coup de fil a mon bb(nina)un americain mexicanos sauce poivre(c'est top bon et pas cher 3,70)et a peine fini je regardes l'heure et il est........................oups 15h05 j'ai pris 5mn de trop!!!!!!pas grave personne ne l'as vu!!!!!!!donc 15h10 dit dont y'a plus de client une 30aine ......................pour une heure!!!!!!16h je m'embete grave y'a rien a faire l'heure passe pas qu'est ce que j'aimerais etre avec ma copine et l'avoir dans mes bras,allez je lui envoie un petit texto............pis un autre...............et encore un autre!!!!!!!!!!!!!17h le magazin est blindee,enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!si si blindee de vendeur car a part nous faut le cherchez le client c'est une denree rare!!!!!!!!!!!17h15 et deux vendeur en moins leo et cecile ont fini(les veinards)ca fait combien de vendeur qui restent?................?qui a dit 8?................bonne reponse c'est bien tu sais compter!!!!!!!!!!!!!et combien de client?????...............................................................0!!!!!!!!!!!!!!!!t'as dit 0 c'est bien tu suis encor c'est pas trop long comme resumee d'une demie journee!!!!!!!!!!!17h30arriver d'une pot de colle et la on c'est bien marrer avec elle jusqu'a 18h30!!!!!!!!!!on demander du mouvement on en attendais pas tant!!!!!!!!!!!!!!!!18h45 fermeture des portes,18h48 pu personne dans le magazin!!!!!!!voila une dure journee de labeur qui fini je vais chercher mon bus pour rentrer chez moi mais j'ai le temp pour une fois il n'est qu'a 19h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain nouvelle journee nouveau passage anniversaire de dylan anniversaire d'une stagiaire anastacia qui nous ramene des bonbon et des gateaux mais surtout grave probleme a l'horizon pour me lever car il est deja23h20et je dors pas encor en plus que demain je me leves a 5h ca va etre chouette!!!!!!!!!!!!bon un dernier message et apres dodo

bb je t'aimerais toujours jusqu'a la fin de ma vie

Publicité
Commentaires
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
moi pour toi
Publicité
Archives
moi pour toi
Publicité